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FAQ

Vos questions, nos réponses

Nous voulons que votre achat se passe le plus simplement possible. Nous avons donc rassemblé ici les questions qui nous sont le plus souvent posées. S'il y a autre chose que vous désirez savoir, n'hésitez pas à nous contacter.

Est ce que ma commande a bien été prise en compte ?

 

Pour chaque commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande.

Si vous ne recevez pas cet e-mail merci de vérifier dans vos indésirables (spams).

 

Où est ma commande ?

 

Une fois votre commande traitée, vous recevrez un e-mail vous informant que votre colis a été expédié.

L’e-mail contient les informations nécessaires pour suivre la progression de votre commande.

 

Que faire si ma commande a du retard ?

 

Nous savons en effet, combien il est important pour vous de recevoir votre commande dans les temps, notamment si vous avez commandé un article pour une occasion spéciale. C’est pourquoi nous faisons au mieux pour que vous recevez votre colis à temps.

Si votre commande n’est toujours pas arrivée au bout de quelques jours, veuillez contacter le service client par mail à : sav.modestoutfit@gmail.com

 

S'il manque un article à votre commande, veuillez nous en informer par mail.

 

Est-il possible de suivre ma commande ?

 

Oui, vous pouvez suivre votre commande avec le mail d’expédition de commande que vous avez reçu qui indique le numéro de suivi.

Ce numéro de suivi est à inscrire sur le site du transporteur choisi.

 

Vous pouvez également suivre l’avancement de la commande sur votre compte client de notre site internet.

 

Puis-je annuler ma commande ?

 

Nous pouvons essayer d'annuler votre commande dans les 15 minutes qui suivent votre achat, Ceci ne peut pas être garanti ! Passé ce délai, nous ne pouvons pas annuler avant la livraison, mais vous pouvez retourner les articles non portés dans les 14 jours suivant la réception de la commande.​

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Comment retourner un article ?

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Pour plus d’informations sur comment effectuer un retour, cliquez ici.

 

Bien sûr, vous pouvez essayer un article comme dans un magasin, mais veuillez ne pas le porter. Si l'article que vous nous renvoyez est endommagé, usé ou en mauvais état et ne peut donc pas être revendu, nous ne pourrons pas vous rembourser et nous devrons peut-être vous le renvoyer (et vous demander de prendre en charge les frais de livraison)

 

Tous les articles sont inspectés à leur retour. Pour recevoir un remboursement complet, tous les articles renvoyés ne doivent pas avoir été utilisés/portés et doivent impérativement être dans le même état que vous les avez reçus avec leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes encore attachées ( par exemple, les hijabs doivent être renvoyées dans le plastique d'origine ).

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Que faire si j’ai reçu un article défectueux ?

 

Tout d’abord, nous tenions à nous excuser que vous ayez reçu un article défectueux.

 

Pour que l’on puisse vous aider, veuillez rapidement contacter le service client par mail en spécifiant le problème.

 

Puisque qu’il s’agit d’une erreur de notre part, les frais de retour du colis seront à nos frais.

 

N’oubliez pas de sélectionner la case « Défectueux » en tant que motif de retour sur notre formulaire de bon de retour.

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Quand serais-je remboursé ?

 

Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables pour la réception de votre colis retourné. Pendant ce temps, vous pouvez consulter le suivi du colis que vous avez retourné.

 

A la réception de votre colis, le service client traite les retours sous 10 jours. Nous vous enverrons un e-mail dès que votre retour aura été traité dans notre entrepôt.

Les remboursements prennent 3-4 jours ouvrables pour être transférés sur votre compte.

 

A noter, que le choix de la méthode d’envoi (suivi, avec signature) est libre et sous votre responsabilité.

 

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Que faire lorsqu’un produit semble épuisé ?

 

En cas de rupture de stock d’un produit, vous pouvez inscrire votre adresse mail sur la fiche produit afin d’être prévenue lorsque l’article sera de nouveau disponible.

 

Nous faisons notre maximum pour ajouter des réassorts souvent.

 

Vous pouvez également suivre nos réseaux sociaux afin d’être prévenue des réassorts de la semaine.

 

Cliquez ici pour nous suivre sur Instagram

 

 

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Comment sélectionner ma taille ?

 

Sous chaque produit, vous avez une case qui vous permet de choisir votre taille.

Si ce n’est pas le cas, c’est que l’article est une taille unique.

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Comment puis-je utiliser mon code promo ?

 

Pour rentrer votre code promo, rendez-vous sur la page de paiement et cliquez sur « Avez-vous un code promo »

 

Une nouvelle case apparaîtra et vous pourrez taper votre code dans cette case, exactement comme il vous a été donné et sans espace.

Cliquez ensuite sur « Ajouter »

 

N’oubliez pas de vérifier que le code promo a été bien appliqué avant de confirmer votre commande.

 

Que peut-on faire si j'ai oublié d’utiliser mon code promo ?

Malheureusement, une fois la commande passée, il n’est plus possible d’ajouter manuellement l’escompte.

Rassurez vous, cette réduction peut être utilisée sur votre prochaine commande s’il est encore en cours de validité.

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Mes informations de règlement sont-elles sécurisées ?

 

Tous les paiements par carte bancaire ou Paypal sont bien sécurisés.

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Quand serais-je débité(e) ?

 

Si le paiement est accepté, votre compte sera débité sous 24h après avoir cliqué sur « Valider votre paiement »

 

 

Comment puis-je vous contacter ?

 

Par e-mail : sav.modestoutfit@gmail.com

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Le service client vous répondra sous 48h.

Le service client traite les mails du lundi au vendredi. Les mails du week-end sont traités le lundi suivant.

 

N’oubliez pas que si vous nous contactez au sujet d’une commande, il faudra nous indiquer votre nom et numéro de commande pour pourvoir vous aider le plus vite possible.

 

Pour toute autre information, vous pouvez nous contacter sur nos réseaux sociaux.

Cependant, les réclamations ne se sont pas traités.

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